Un drôle de poste pour vous parler de ce mois de juin 2016.
Blousette Rose, c’est heu… ben juste moi en fait… Pas d’équipe, pas de graphistes, pas de stagiaires, pas de collègues… Juste une nana toute seule derrière sa table de travail.
Bon ben, la nana en question, elle traverse une période un peu « chaud mes marrons ». Certain(e)s l’ont vu sur les RS, ma maman est décédée mi mai après un séjour éprouvant à l’hôpital. Je vous passe les détails du reste de ma vie mais je ne fais pas dans la dentelle ces temps-ci…
Tout ça pour vous dire que ce mois de juin ne se passera pas comme prévu. Habituellement, c’est le mois des nouvelles inscriptions aux cours de couture. Juin, c’est un dernier patron qui sort pour l’été. C’est le mois qui prépare septembre. Et bien, ce mois de juin 2016 est juste un gros boxon…
Alors, je vais accepter l’idée que je ne suis pas musclor. Je vais prendre un mois pour ranger mes histoires. Et je reviendrai pour les vacances (et oui, c’est le monde à l’envers…) en, je l’espère, plus grande forme.
D’ici là :
- Les cours auront bien lieu comme prévu jusqu’à la fin de l’année.
- La boutique de patron reste accessible.
- Les mails sont lus et « répondus » juste un peu moins vite et souvent que d’habitude.
- Je me prépare pour les nouvelles inscriptions et un nouveau patron en juillet.
Je vous souhaite à tous une belle journée. Malgré la pluie, malgré les grèves de la SNCB, malgré tout. Parce que la vie est belle 😉
Bon courage à vous et un grand merci pour tout le travail que vous partagez avec nous …. prenez soin de vous …
Moments très éprouvants. Je te souhaite beaucoup de courage.
Bon courage dans cette triste période.
Effectivement il faut admettre que parfois nous ne sommes pas des superwomen et qu’il faut penser à soi…
Revenir pendant les vacances est une très bonne idée ! Il fera beau, chaud et l’envie de coudre des choses légères sera là !
Courage.
Alexandra
🙁 triste nouvelle, prends le temps de te recentrer et tant pis pour les retard, des fois dans la vie il faut savoir prioritariser, et en ce moment ta priorité ben c’est toi.
Take care !
Des bises depuis les montagnes
Peu de mots pourront t apporter du réconfort dans ces moments douloureux. Prends le temps qu’il te faudra pour te remettre de toutes ces épreuves.
Prends tout le temps qu’il te faudra, et ne t’en fais pas, on sera toujours là (plus que jamais !) à ton retour.
A très vite, prends soin de toi !
Camille
Bonjour Thia,
Merci pour votre message, très émouvant et plein de sincérité.
Prenez les temps dont vous avez besoin, c’est primordial et essentiel.
Souvent faire une pause est la meilleure façon d’avancer…
Je vous souhaite beaucoup de courage et ça vous en avez 😉
Bien à vous,
Claire
prends soin de toi
Bon c ourage ! Je ne vous ai découverte que récemment mais ce que vous faites est super. Il faut prendre le temps d’aller mieux, c’est essentiel !
♥
Il faut un temps pour tout… le temps de se retrouver, le temps de faire le point… le temps de reprendre des forces. La route est longue quand on subit ce qui vient de t’arriver, c’est vraiment un nouveau chemin et il faut le temps de l’appréhender et de le faire sien… ce qui n’est pas facile loin de là, tous les jours. Alors prends ton temps. Amitiés
Bon courage Thia. Des bisous, des câlins et le temps de prendre soin de toi et des tiens.
bon courage à vous, wonderwoman n’existe que dans les films, « en vrai » il faut accepter de ne pas pouvoir faire face à tout comme on le voudrait … prenez le temps de prendre soin de vous !
bon courage à vous, wonderwoman n’existe que dans les films, « en vrai » il faut accepter de ne pas pouvoir faire face à tout comme on le voudrait … prenez le temps de prendre soin de vous !
Bon courage Thia. En effet, Wonderwoman et ma sorcière bien aimée, c’est que dans les films. Très bonne idée de prendre un mois pour vous « regrouper »/ »ressourcer ».
Merci en tout cas de nous avoir expliqué. Plein de bonnes ondes et très bientôt ! 😉
prenez bien soin de vous, thia
et courage … nous serons là à votre retour
à bientôt
De tout coeur avec toi
Bon courage et prenez soin de vous !
Bon courage en cette période difficile.
Nous serons là lorsque vous éprouverez le besoin de revenir vers nous.
En toute amitié.
Bon rétablissement et bon courage dans cette période difficile
Bon courage. On pense bien à vous. Je ne manquerais pas d’être présente pour la suite. A très bientôt.
ta présence va nous manquer…mais nous comprenons très bien que tes priorités sont ailleurs en ces moments difficiles.
Bon courage , prends soin de toi et reviens nous vite.
Bises tendres
Nevenka
Bon courage à toi. Je viens de passer par là, je sais malheureusement ce que c’est.
Juste un petit mot Thia pour te soutenir. Faire face c’est surtout, à mon sens, se faire face à soi-même, s’écouter pour mieux vivre, mieux (re)trouver son équilibre. Alors oui écoute-toi, prends ce temps après lequel nous courons sans savoir pourquoi, c’est essentiel et vital. Pour le reste, ne t’inquiète pas, ta passion, ton talent, ta générosité, ton énergie feront que quand tu seras prête, les choses prendront un nouveau joli cours. Je t’embrasse. Céline
Courage à toi dans ces épreuves. Je penses que nous sommes toutes capables de comprendre que tu as besoin de temps. Fais le break dont tu as besoin, nous resterons fans de ton travail et attendrons patiemment ton retour.
Courage Thia, Nous ne nous connaissons pas très bien mais le petit message est clair. Un petit braek est nécéssaire quand » la coupe est pleine ». Repartir d’un meilleur pied avec de nouvelles idées, ça fait du bien. PS: Je vous envoi avec ce message une dose de mon énergie positive.
Blousettement vôtre. Bisous Nadine
bon courage a toi et toutes mes condoléances pour ta perte.
Courage Thia,
Bises,
Cc courage pour la suite bisous
prenez le temps de prendre soin de vous
Tout mon soutien dans ces moments douloureux. Prenez du temps pour vous et vos proches. Nous on peut attendre. Bon courage à vous et à bientôt, on sera là.
Bien amicalement,
Valérie
Bon courage à vous…
courage thia, je n’imagine que trop bien que ca doit pas etre facile. Prends ton temps et saches que même si on ne se connait pas forcément, je suis de tout coeur avec toi dans ce que tu traverses.
amicalement
marie-o
Oh bon courage et prenez bien soin de vous, c’est primordial!!!!
condoléance et courage
bonjour Thia
ce sont des moments très douloureux que la perte des parents .Il faut du temps pour l’accepter .Alors n’hésitez pas reposez vous ,je prierai pour vous .nous sauront attendre que vous soyez mieux .Bon courage
bien amicalement
Dominique
Bon courage…
Bon courage Thia.
Prends soin de toi.Une pause est souvent nécessaire après une période si difficile.
Nous te retrouverons avec plaisir dans quelques semaines,
Bien amicalement
Toutes mes condoléances, Thia, je suis de tout coeur avec vous; prenez du temps pour vous, prenez soin de vous, ceux qui vous aiment et vous suivent sauront attendre et être là à votre retour; je vous embrasse et vous souhaite bon courage
A l’image de la météo, ce mois semble très perturbé… Bon courage pour ce mois-ci et plein de bonnes ondes pour les suivants !
♥
Toutes mes pensées pour vous soutenir en ces moments bien difficiles … je vous envoie aussi un peu de soleil de Provence pour vous réchauffer le coeur …
Je vous souhaite bon courage dans cette période douloureuse. Et merci pour ce magnifique travail dont vous nous faites profiter. …
Un beau sourire rien que pour toi !
Courage Thia!!!
Prends ton temps pour remettre de l’ordre dans ta vie….
De tout coeur avec toi.
Je te souhaite beaucoup de courage en cette période complexe…
Prends du temps pour toi et reviens en pleine forme.
A bientôt
Courage ! Je t’envoie plein de gros bisous. Prends ton temps, on saura attendre.
Bon courage, Thia. Prends le temps qu’il te faut.
Même si je ne me suis inscrite sur ton blog que très récemment , je te souhaite beaucoup de courage Thia pour affronter la terrible épreuve qu’est la perte de sa maman .Prends du temps pour t’occuper de toi ,c’est le plus important en ce moment.
Sache que je trouve ton travail formidable. C’est super que tu nous en fasses profiter de cette manière! Un grand merci.
Bon courage pour la traversée de cette passe très difficile. A bientôt sur le net !
Tu Refermes doucement la porte…. Exactement comme on rentre dans un sanctuaire ..Le tien et celui de tous ceux qui te sont chers
…prends soin de toi.. Autant de temps que nécessaire le reste n’est que facultatif.. Nous saurons t’attendre.
Bien qu’anonyme Je t’embrasse affectueusement.
J’ai vecu cela, et il FAUT IMPERATIVEMENT prendre le temps d’accepter et de faire son deuil. Perdre un être cher est dur à vivre, une maman, c’est carrément un déchirement… Bon courage, et des bonnes choses pour la suite.
Il faut prendre tout votre temps pour vous…. Je vous souhaite pleins de courage et de pensée positive.
Bonjour Coraline,
Selon le modèle de ta machine à coudre, la longueur de point est-elle bien sur « 0 »?
Immenses Pensées pour vous en ces moment douloureux… je suis fan de votre livre que j ai reçu à Noel alors reposez vous afin de poursuivre votre passion et nous donner encore plein de beaux projets à réaliser. ..
Bon courage à vous,prenez votre temps… et merci pour votre travail si brillant!
Bonsoir Thia
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue visiter ton blog. C’est dur de perdre un ami ou un membre de sa famille et encore plus un parent. Je te souhaite beaucoup de courage et petit à petit ton chagrin s’estompera et resteront les souvenirs, les bons moments passés ensemble, les projets faits en commun. Bises et passe quand même un bel été.
Françoise
Bonjour Thia,
Je te souhaite beaucoup de force pour passer ces obstacles.
Ce que j’ai retenu de tes cours, c’est l’esprit de famille, des trucs et astuces, toujours la bonne humeur, l’entre aide, et la liste est encore longue.
Tu as du t’adapter car je suis le premier homme à suivre ton cours de couture.
Continue à être ce que tu as été cette année, tout simplement toi avec tes richesses que tu nous a partagées.
Merci à toi.