Pachira autrement…
Une version blouse courte.
C’est l’été du crop top. Mais quand même… J’ai 36 piges. Je ne suis pas prête à montrer mon nombril… Enfin, je ne l’étais pas plus à 20 ans. Par contre, des hauts un peu plus courts à porter avec des pantalon taille haute, je valide;-)
Le tissu est le sergé de coton à semis de France Duval Stalla. Celui-ci est gris clair. Il existe aussi en bleu marine.
Alors, nombril ou pas, les filles?
Tres jolie interpretation de la robe pachira 🙂 c’est une tres bonne idee que je rajoute sur ma to do list des a present !
Personnellement, ce sera sans nombril pour moi !!
Cette interprétation est superbe…
J’adore !
J’aime beaucoup!! et tout comme toi ce sera nombril caché!!
hihi très drôle ton histoire de cropped top! moi c’est pareil, même âge que toi et idem à 20ans non plus le nombril à l’air :)… elle est très très belle ta version pachira en haut plus court, j’aime beaucoup!
Ah ben nombril caché !! ça c’était avant !!! J’adore le boutonnage au dos.
Tres joli version plus longue pour cacher les hanches
C’est une belle transformation et comme tu dis, juste ce qu’il faut, avec un pantalon taille haute cela fait super pour toi car tu n’as pas de bidou, mais tu fais que je validerais peut-être pour moi aussi par l’idée que tu donnes ici (mais pour moi, avec un tissu gainant pour le pantalon… ou une gaine carrément… pour ne pas voir tout de même le rebondi de mon bidou à travers le tissu !!!! ;o) ). J’aime bien aussi ton tissu choisi.
Bravo et merci pour l’idée donnée. Je garde et ça me donne un exemple de déclinaison pour après ma commande chez toi (je n’oublie pas, je prends juste du temps).
Bonne soirée.
Ravissant ! Je partage ton avis, à 20 ans oui ç’aurait été mon style mais j’ai largement dépassé les 36 , un « brin » rallongé c’est encore très tendance tout en étant de meilleur gout
J’adore !
J’avoue qu’en achetant le patron, j’avais d’abord envisagé d’en faire un top. Tu finis de me convaincre de m’y mettre 😉
J’adore cette version courte (où mon nombril reste caché) !